Bonjour Brunop, bonjour à tous,
Petite question :
Quelle atténuation appliques-tu sur ta voix médium par rapport au grave.
Pourquoi cette question :
En association avec ces nouvelles VOT 515-8G, je dispose pour le médium de :
1) 511B* + 909-8A* (* cadeaux à Mélaudia)
2) MR944A + 909-8A
Je m'attendais à devoir appliquer une atténuation d'au moins -4 à -6 dB sur le médium pour l'équilibrer par rapport au grave, or :
- En 1) le niveau du médium est manifestement trop bas alors que le rendement théorique est donné pour 105 dB. J'ai un doute sur l'état des moteurs car il faut que je pousse au moins à +6 db/VOT pour arriver à qqchose d'audible (je n'ai pas écrit écoutable!)
- En 2) le niveau du médium est à peu près à l'équilibre alors que le rendement théorique est donné pour 108 dB.
Quel est le rendement effectif de ces VOT+ 515-8G ?
- J'ai l'impression qu'il se situe vers les 103/105 dB. Quelqu'un pour confirmer ?
Petite question :
Quelle atténuation appliques-tu sur ta voix médium par rapport au grave.
Pourquoi cette question :
En association avec ces nouvelles VOT 515-8G, je dispose pour le médium de :
1) 511B* + 909-8A* (* cadeaux à Mélaudia)
2) MR944A + 909-8A
Je m'attendais à devoir appliquer une atténuation d'au moins -4 à -6 dB sur le médium pour l'équilibrer par rapport au grave, or :
- En 1) le niveau du médium est manifestement trop bas alors que le rendement théorique est donné pour 105 dB. J'ai un doute sur l'état des moteurs car il faut que je pousse au moins à +6 db/VOT pour arriver à qqchose d'audible (je n'ai pas écrit écoutable!)
- En 2) le niveau du médium est à peu près à l'équilibre alors que le rendement théorique est donné pour 108 dB.
Quel est le rendement effectif de ces VOT+ 515-8G ?
- J'ai l'impression qu'il se situe vers les 103/105 dB. Quelqu'un pour confirmer ?