08/03/2011-14:29:21
(Modification du message : 08/03/2011-17:23:35 par jeanmichellcl.)
RE: ARTA : un logiciel de mesure audio
Bonjour Sato,
Tu dis:
C'est là que le bât blesse! Pour en faire déjà beaucoup je sais combien de temps il faut prour préparer une présentation Powerpoint ayant un minimum de qualité.
Rien que pour la mise en forme d'une version imprimable de ma conférence sur les pavillons donnée à ETF2010 j'ai passé plusieurs semaines... (j'espère qu'elle sera rendue publique prochainement)
Donc, d'accord pour fournir réponse, informations, graphiques, mais je ne peux pas me taper tout le boulot!
Cordiales salutations,
Jean-Michel Le Cléac'h
Tu dis:
Sato a écrit :vous pourriez avec l'aide de Francis Brooke préparer un cours générique (mais simple, de 3 ou 4 PowerPoint) explicitant les secrets d'une bonne mesure (domaine fréquentiel, domaine temporel,ƒ∂..).
C'est là que le bât blesse! Pour en faire déjà beaucoup je sais combien de temps il faut prour préparer une présentation Powerpoint ayant un minimum de qualité.
Rien que pour la mise en forme d'une version imprimable de ma conférence sur les pavillons donnée à ETF2010 j'ai passé plusieurs semaines... (j'espère qu'elle sera rendue publique prochainement)
Donc, d'accord pour fournir réponse, informations, graphiques, mais je ne peux pas me taper tout le boulot!
Cordiales salutations,
Jean-Michel Le Cléac'h