.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Dominique-Tanguy a écrit :Dans la même veine, le procès fait à Melaudia (héritage de certaines attaques insultantes de JIPIHorn contre JMLC) par rapport au contenu technique des échanges est parfaitement illégitime. Melaudia est un forum ou on peut trouver d’excellentes informations techniques. Ayant fréquenté le « vert » un certain temps, je peux dire que, en comparaison, Melaudia est extrêmement technique dans son approche… J
Dominique T

Quand j'ai lu cette phrase, je me suis dit que Forr n'avait pas du trainer sur beaucoup de forums hifi pour trouver que Mélaudia n'est pas technique.
J'ai tout de suite pensé à toi, aux temps que tu as du passer à faire tes tutos de mesure. A JMLC et à JMPlanteve, également...
Je suis sûr qu'il existe des forums d'électronique sur lesquels on peut discuter théorie entre ingénieurs. Ca sera sans doute assez technique et adapté au niveau de Forr. Mais Mélaudia est un forum de hifi, donc ça discute hifi, matériels, écoute, etc... Sans négliger la technique.

Après chacun est libre. De mon côté, quand le contenu d'un forum ne me convient pas, je n'y participe pas, je ne vient pas pleurer ou râler...

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par folkdeath95 - 04/08/2017-12:37:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)