.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
PFB a écrit :Les marques sont sans importance car le choix c'est donné en fonction des disponibilités locales.

Faut retenir que tu as 3 catégories les "shit-box", les moniteurs "seventies" et les "corrigés" (numérique- analogique pas d'importance). C'est quasiment impossible de faire la différence dans un groupe, par contre les écoutes trans-groupe ont été intéressantes.

PFB

C'est intéressant. Dans les moniteurs 70's, j'aurais pensé qu'entre une Tannoy, une JBL43XX ou un moniteur BBC, il y aurait eu une différence.
Par contre que les enceintes corrigées se ressemblent toutes me parait plus logique.

Au final, si je comprends bien, tu n'as pas choisi les PSI parce qu'elles se démarquaient, à l'écoute, des autres enceintes de sa catégorie mais sur d'autre critères (prix, disponibilité, etc...)?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par folkdeath95 - 03/08/2017-20:48:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)