.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
forr a écrit :...(et par arrêter de croire que l'ouïe est un infaillible analyseur de spectres) ...

Certes, l'homme a inventé l'analyseur de spectre, et bien d'autres outils, parce que ces appareils lui apportent des informations en matière de son. Mais ne penses-tu pas que ceux qui ont participé à ces inventions ne pouvaient qu'avoir de l'oreille, et qu'ils n'ont justement pu le faire qu'à cette condition?

Et s'ils avaient nié les capacités de celle-ci, et donc les informations qu'elle leur procurait, par quelle magie auraient-ils pu imaginer inventer quoi que ce soit dans ce domaine?

Mais peut-être que certains ont des capacités que je n'ai pas. C'est-à-dire la capacité à écouter de la musique avec ses yeux... sur un écran, cela va de soi.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par gillesni - 02/08/2017-13:10:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)