haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter
RE: haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter
Julien,

Mon propos est de ramener certains rêveurs à la réalité. J'ai moi aussi délirė sur ces gros systèmes, des 15A aux pavillons GOTO géants de mon voisin allemand que nous avons visitės avec Raoul. Nous sommes ici pour encourager et aider tous ceux qui veulent se lancer dans la haute fidėlitė d'exception. Pour cela, il faut savoir faire la diffėrence entre matériel de collection et système haute fidėlitė que l'on peut mettre en oeuvre dans un environnement domestique.

Mon autre voisin, Norbert Gütte, en fait l'expėrience. Utilisant depuis 6 ans un système à base de Sato, il revient aux pavillons multicellulaires sablės qu'il avait construit il y a de nombreuses annėes.

Par contre, j'apprėcie l'expėrience relatėe rėcemment d'un WE13 utilisė en mono, dans le coin d'une pièce au cours d'une exposition artistique. Je suis sûr que la musique diffusėe ėtait belle et contribuait à rendre l'évènement intėressant.

Par contre, ce n'est plus de la haute-fidélité, mais autre chose.

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter - par Dominique-Tanguy - 01/08/2017-19:53:10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)