narshorn a écrit :Mais un câble qui "vibre", ... ? j'attends de voir si ça m'émeut ?
A part des erreurs d'appréciation comme un mauvais standard de connecteur, un mauvais couplage le seul soucis de câble que j'ai subit c'était des vibrations.
Il a fallu fixer les connections entre une alimentation et les circuits de qualification de composants électroniques. En plus c'était noté dans le manuel
cable noise.pdf (Taille : 164,15 Ko / Téléchargements : 309)
Le projet a été "documenté" mais j'ai gardé l'alimentation que j'utilise pour démontrer des trucs en audio.
Une rareté, à mon avis j'ai la seule en main privée dans le canton de Vaud, peut-être en Romandie, voir en Suisse et peut-être même dans le monde. Peut-être qu'il en existe une dizaine au près d'instituts et de fondeurs de silicium en Europe.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
