22/07/2017-10:21:42
(Modification du message : 22/07/2017-10:28:21 par Dominique-Tanguy.)
RE: dac ALLO - tentative de revue
Je viens d'installer la carte d'isolation. Evidemment, le coffret devra être adapté car le Mc Burger devient un Big Mac.. Il y a des micro switch à paramėtrer, mais c'est bien expliquė sur la doc en ligne.
![[Image: attachment.php?aid=17940]](https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=17940)
Au niveau ėcoute, il faut se baser sur la mémoire du dernier morceau écouté car les comparaisons instantanėes ne sont pas possibles.
Mon impression est que c'est mieux, encore plus propre, plus solide.
Est ce que cela vaut les 60 Euros ? A chacun de juger... Dans mon cas, oui, mais la diffėrence est subtile. Je conseille donc de commencer sans, et de faire l'upgrade plus tard, si le DAC conserve sa place dans le système.
Cordialement,
Dominique T
Au niveau ėcoute, il faut se baser sur la mémoire du dernier morceau écouté car les comparaisons instantanėes ne sont pas possibles.
Mon impression est que c'est mieux, encore plus propre, plus solide.
Est ce que cela vaut les 60 Euros ? A chacun de juger... Dans mon cas, oui, mais la diffėrence est subtile. Je conseille donc de commencer sans, et de faire l'upgrade plus tard, si le DAC conserve sa place dans le système.
Cordialement,
Dominique T