LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Bonsoir à tous,
Un de mes deux K209 Grand_Floyd "tourne" depuis près de quinze jours et je ne me suis pas encore exprimé sur ce qu'il "donne".
Sur mon système perso, mis en concurrence avec un 30W Hiraga, il me semble que le K209 prend l'avantage notamment grâce à sa faculté de reproduire la scène sonore en 3D. La "chaleur" des instruments (cuivres et bois) est améliorée. Le registre du grave est massif et très défini (mieux que le 30W Hiraga?).
Cet après-midi, ce K209 était de sortie chez Patrice. Patrice utilise, en attendant d'avoir monté le sien, un ampli B&C touiqué par Yves cochet. Je pense que c'est celui qui était en démo lors de la dernière réunion à Ablon-sur-Seine. Je peux dire à ceux qui étaient à Ablon lors de la venue de Jean Hiraga que nous avons ressenti la même sensation que lorsque Grand_Floyd a branché son ampli en fin d'après midi. C'est très encourageant pour les participants au projet.

Je laisse le soin à Patrice de détailler son système et de citer les référence discographiques utilisées pour ce comparo.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - par Dominique - 18/07/2017-20:07:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)