LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Rassures-toi,j'ai fait la même connerie!N'ayant pas bien vu le marquage,j'ai supposé que celui avec le fil le plus gros était celui de 1A.Et bien non!Le 1A est celui qui est marqué T1L et avec une petite boule sur le fil.
Pour la résistance de 3.9K et le condo de 10pF,ne les mets que si tu as un soucis,car il semblerait que la modif des valeurs de la contre-réaction.En tout cas je les ai retiré et je crois que Dominique aussi.Cet ampli est quand-même assez sensible et pas sûr qu'il réagisse de la même manière selon les gains des transistors utilisés,donc il vaut avoir ces composants sous le coude au cas ou.
Le schéma va venir mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui,mais il est classique pour une alim et en dehors du circuit de protection.Normalement on ne peut pas se tromper si on a des yeux pour voir la sérigraphie et la respecter.Les pont redresseurs de puissance ont la broche + ,plus espacée que les autres,et on ne peut pas les monter à l'envers,à moins de tordre les pattes.Le petit pont redresseur a été choisit avec un méplat aussi pour ne pas se tromper de sens.Les condos sont suffisamment repérés aussi.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - par Grand_Floyd - 14/07/2017-12:54:38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)