Bonsoir à tous,
.
.
J'aime bien le fait de ne pas voir de fils de câblage en soulevant le capot de mes montages. C'est assez proche des réalisations de Kaneda. Comme déjà écrit, le double fond est une plaque d'Alucobond® facile à travailler.
A noter que toutes les Faston et les autres connecteurs ont été soudés côté cuivre des circuits imprimés. Remarquez aussi les 2 cornières en aluminium destinées à rigidifier le double fond au droit du transformateur.
Les pieds en caoutchouc livrés avec le boitier HiFi 2000 sont trop petits. Je les ai remplacés par des butoirs de porte.
La façade est très sobre. Il faudra peut-être lui adjoindre un logo gravé qui reste à créer. Ce sera probablement l'objet d'un concours ouvert aux souscripteurs au projet.
jys a écrit :... De plus, je vais faire comme tu le préconises, un cablage par au dessus, naturel pour les cosses équipant les CI ... Depuis que j'ai l'alimentation, je pense que ta solution de cablage par cosse est bien pratique et je vais l'adopter.- Juste pour contredire Jean-Yves, j'ai opté pour un câblage par dessous
.J'aime bien le fait de ne pas voir de fils de câblage en soulevant le capot de mes montages. C'est assez proche des réalisations de Kaneda. Comme déjà écrit, le double fond est une plaque d'Alucobond® facile à travailler.
A noter que toutes les Faston et les autres connecteurs ont été soudés côté cuivre des circuits imprimés. Remarquez aussi les 2 cornières en aluminium destinées à rigidifier le double fond au droit du transformateur.
Les pieds en caoutchouc livrés avec le boitier HiFi 2000 sont trop petits. Je les ai remplacés par des butoirs de porte.
La façade est très sobre. Il faudra peut-être lui adjoindre un logo gravé qui reste à créer. Ce sera probablement l'objet d'un concours ouvert aux souscripteurs au projet.