2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
Salut et merci à toi, (désolé, je n'ai pas ton prénom !!)

Oui, j'essaie d'alimenter, photos à l'appuie, les 3 forums sur lesquels je suis inscrit... HCFR, Delphi et Mélaudia... des différentes opérations techniques que je réalise pour la fabrications de mes nouveaux caissons...

Non pas que se soit du grand art !! Ou du travail de professionnel... loin de là !!

Mais, au même titre que toi (à première vue), j'apprécie fortement voir l'évolution d'une fabrication, étapes techniques détaillées, par son créateur...

L'on voit souvent le résultat fini mais assez peu finalement les process de fabrication...

Ce que je fais n'est en rien exemplaire et d'autres font bien mieux...

J'essaie juste, avec un maigre outillage de réaliser des enceintes "sérieuses" de par l'équipement HP et la constitution des caisses...

Si cela peut donner des idées, provoquer certains qui hésiteraient à se lancer... ou simplement en intéresser d'autres à la lecture de cette progression/fabrication... je trouve cela sympa !!

Partage et échange... même si parfois, nos avis divergent...

(Et 10 verges c'est énorme !! Comme disait Desproges !! Big Grin Oui, je sais, elle est connue mais j'l'aime bien celle-là !! Tongue )

Donc, tout ceci sans prétention... et humour...

Je te dis merci. Wink

Jean-Marc

Ps: Concernant les ampoules aux doigts... faut pas aller trop vite pour éviter la chauffe !! Tongue
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par jmaudio - 01/07/2017-11:56:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)