LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)
Grand_Floyd a écrit :Les circuits imprimés étant réalisés,il est trop tard pour les modifier.Si on devait respecter cette norme,même la première pastille du condo de 4.7µF et sa piste ne sont pas à la bonne distance.On peut mettre un peu de silicone sur les parties concernées,sa rigidité diélectrique étant comprise entre 10kV et 30kV/mm.Ou un peu de vernis isolant ou de résine époxy pour ceux qui en ont.Merci quand-même pour ces infos.Tu as l'air de bien connaitre ces normes,tu travailles dans ce domaine?

Perso je ne jouerais pas, la diode et le connecteur du voyant sont vraiment trop proches du secteur.
Reste la possibilité de percer la pastille de la diode et de gratter la piste pour enlever le cuivre. Fraise et mini perceuse. La diode peut être montée en semi volant coté soudure cathode soudée à sa pastille, anode par sa patte ou par un fil à l'anode de l'autre diode. Idem dans le même genre pour le connecteur du voyant.

Je me remets à l’électronique, par le passé j'étais en plein dedans.

Joël
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !) - par jsilvestre - 25/06/2017-21:05:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)