ps
ur une des dernières photos, en effet,je vois que le soucis, a été repris...c’était donc bien une seule paire...
je ne sais pas, si un montage sur le dessus, avec un tweeter libre de mouvement, ne faciliterait pas la mise au point, concernant le calage de l'aigu, à la feuille, selon le filtrage, lieux, et gout d'écoute...
(ayant déjà repris un kit triangle, sur le quel, javais, à mon sens, et a celui du proprio, (Lionel, prof sur Limoges) retouché au niveau du filtrage, et positionnent du tweeter...).
cdt
Pascal L
ur une des dernières photos, en effet,je vois que le soucis, a été repris...c’était donc bien une seule paire...je ne sais pas, si un montage sur le dessus, avec un tweeter libre de mouvement, ne faciliterait pas la mise au point, concernant le calage de l'aigu, à la feuille, selon le filtrage, lieux, et gout d'écoute...
(ayant déjà repris un kit triangle, sur le quel, javais, à mon sens, et a celui du proprio, (Lionel, prof sur Limoges) retouché au niveau du filtrage, et positionnent du tweeter...).
cdt
Pascal L