27/05/2017-04:46:58
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour,
Forr,
Merci pour le PDF, je vais essayer de repartir sur de bonnes bases.
Jean-Marc,
Je suis entièrement d'accord avec toi, vos discussions techniques tireront vers le haut une bonne partie des lecteurs et c'est très bien ! En ce qui me concerne, je pourrais m’entraîner des années avec Usain Bolt, je n'arriverais jamais à le suivre, mais j"essayerais !
Très satisfait, sur mon système le résultat à été au delà de mes espérance. Avec un rapport qualité prix excellent, et une facilité de réalisation, grâce à ton aide bienveillante.
Forr,
Merci pour le PDF, je vais essayer de repartir sur de bonnes bases.
Jean-Marc,
Citation :Les échanges techniques pointus et la veille conceptuelle qui en découle me font souvent progresser. Merci à Melaudia d'en être actuellement le terreau. Mais il faut savoir tirer (voire trier) l'essentiel, pour se reformuler soit même les choses.
Je suis entièrement d'accord avec toi, vos discussions techniques tireront vers le haut une bonne partie des lecteurs et c'est très bien ! En ce qui me concerne, je pourrais m’entraîner des années avec Usain Bolt, je n'arriverais jamais à le suivre, mais j"essayerais !
Citation :Très bien ! tu sembles rester satisfait du Sphinx
Très satisfait, sur mon système le résultat à été au delà de mes espérance. Avec un rapport qualité prix excellent, et une facilité de réalisation, grâce à ton aide bienveillante.
Cordialement, Dom.