08/04/2017-15:07:50
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
phill001 a écrit :bonjour
cela fait longtemps que je n'ai pas manié le fer à souder.... vous créez l'envie!
Quel est la puissance de ce 209? (je ne suis pas totalement HR)
j'ai des ampli DIY PASS, aleph X et Zen que j'adore,
mais le coté chauffage d'appoint m'a fait repasser sur des puces modernes
et ça ne sonne pas pareil...
pour le comparatif 211/209,
j'ai tjrs eut la même sensation en comparant mes aleph à de bons tubes...
d'un coté la vie, de l'autre la rigueur
mais très peu de chose entre les 2.
Philippe
Bonjour philippe,
Le Kaneda209 fait 15/16W RMS sur 8 ohms.A Ablon il a été essayé sur les enceintes colonnes de Jean Hiraga,qui ont une sensibilité de 88/89dB/W/m.Il y avait juste en soutien,un caisson de grave qui devait s'occuper de tout ce qui était en dessous de 50Hz,si je me souviens bien.L'ampli n'a pas mollit.Le niveau était confortable,et la salle est grande!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!