06/04/2017-22:46:59
(Modification du message : 06/04/2017-23:03:12 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: SE 845
Salut Italia,
je suis assez d'accord avec toi probablement parce que j'admire tes réalisations. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais pourquoi pas le redire bravo.
oui c'est vrai que chacun peut expérimenter à sa façon! Yen à même qui vont jusqu'à faire des grosses alims à découpage très puissantes!!!!
Un proto en 1heure euuu rapide tu es sans doute l'expérience qui parle!!
moi me faut des jours et des jours!!! Il est pas faux de dire je pense qu'il y aura toujours des personnes ou des génies qui auront tendance à compliquer ce qui n'enlève rien à vouloir s'amuser ou chercher des solutions des voies pour parfois trouve un truc, un je ne sais quoi ou le truc qui fera une petite ou une grande différence. perso je préfère comme toi utiliser des valves avec des ballasts à condo c'est beaucoup plus rapide et énergique de mon point de vue.
Cdlt.Charles
je suis assez d'accord avec toi probablement parce que j'admire tes réalisations. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire mais pourquoi pas le redire bravo.
oui c'est vrai que chacun peut expérimenter à sa façon! Yen à même qui vont jusqu'à faire des grosses alims à découpage très puissantes!!!!

Un proto en 1heure euuu rapide tu es sans doute l'expérience qui parle!!
moi me faut des jours et des jours!!! Il est pas faux de dire je pense qu'il y aura toujours des personnes ou des génies qui auront tendance à compliquer ce qui n'enlève rien à vouloir s'amuser ou chercher des solutions des voies pour parfois trouve un truc, un je ne sais quoi ou le truc qui fera une petite ou une grande différence. perso je préfère comme toi utiliser des valves avec des ballasts à condo c'est beaucoup plus rapide et énergique de mon point de vue.dsdn a écrit :La solution d'Eric est aussi viable qu'une alime en CLC... avec l'avantage d'une meilleure performance.Tu penses que c'est meilleur dans quel sens ou quel critères ?
Cdlt.Charles