28/03/2017-21:22:16
(Modification du message : 29/03/2017-00:10:19 par Charles/Tony/Tron-ic.)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Grand_Floyd a écrit :M'en fout!Il est bien comme il est cet ampli.Moi s'aussi m'en fou. Je rebondissais juste en donnant mon avis sur le schéma de ton alimentation stéréo.
Grand_Floyd a écrit :Et puisque tu es si malin,fais-en un à ta sauce et viens nous le faire entendre à l'occasion d'une réunion Melaudia!Si les résultats sont excellents,tu aura la reconnaissance de la communauté Melaudia!La question n'est pas d'être malin ou pas c'était juste histoire d'échanger points de vues et arguments, mais voilà je crains fort que tu n'y soit pas disposé ni même réceptif j'en suis navré mais je t'assure pas de souci c'est pas bien grave.
Euuu pour la reconnaissance bof m'en fiche un peu car j'ai plus rien à prouver dans ce domaine et à mon âge mon PP à tubes me suffit amplement.
Cdlt. Charles
post sciptum:
Un article assez complet et intéressant...voir les alimentations page 26 et 27 dont je cite le premier passage..
l'audiophile 43 de 1988 article de Pierre Johannet et William Walter
" ce n'est pas au lecteurs de l'audiophile que nous allons apprendre l'extrême importance de l'alimentation dans dans les circuits audio. M Guy Marec et Héphaistos en ont clairement montré le rôle fondamental "
Pour aller plus loin et en Français l'excellent site de JM Plantefève avec de bons schémas de la théorie de la simu et des conseils comme la page dédié aux alimentations