20/02/2017-20:36:29
RE: Le secteur
Jean-ClaudeRL a écrit :Distorsion de la sinusoïde, niveau d'harmoniques de courant déjà pas mal pour l'époque, mais cela est provoqué par le client, bien sur, qui donc est le pollueur.
Bonjour,
J'ai regardé les courbes, la distortion en tension est très bonne, celle du courant n'est possible qu'avec une charge résistive ou alors compensée, car la forme de l'onde est passablement plus tourmentée dans les installations HiFi avec plus de 100% de THD.
Un point qu'il faut souligner, le pollueur est le client, pas les autres. C'est à dire que la source de pollution est l'alimentation des équipements.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
