Les boucles de masse
RE: Les boucles de masse
Ahhh qui a remis des thunes dans la timbale?

Alors pour essayer d'entrevoir un semblant de vérité. Il te faut garder le vocabulaire simple et les problèmes simples.

Il te faut vraiment et je pèse mes mots comprendre ce qu'est une boucle et son opposé la non boucle.

Ensuite il faut savoir compter, disons que jusqu'à 4 satisfera une grande partie des problèmes.

C'est la base sans comprendre la base tu ne pourras pas évoluer et je serai là pur démonter toutes les merdes que tu me rapporteras.

Alors je me répète, la Terre, le conducteur de Terre est un conducteur unipolaire dans "uni" il y a "un" (d'ou l'importance de savoir compter) et dans un conducteur qui ne forme pas de boucle, il ne peut circuler un courant. Ce n'est pas pas possible, si un courant circule il y a défaut.

Ensuite la boucle, dans une boucle un courant peut circuler, si le courant "rentre" quelque part il "ressort" quelque part.

Le courant de Terre est donc une grossièreté. Parce que c'est un phénomène impossible et si courant il y a par exemple dû à un défaut, il rentre et ressort bien par quelque part...

C'est pourtant super simple...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Messages dans ce sujet
Les boucles de masse - par toff - 31/01/2017-15:15:06
RE: Les boucles de masse - par forr - 31/01/2017-15:50:13
RE: Les boucles de masse - par toff - 31/01/2017-16:55:08
RE: Les boucles de masse - par forr - 01/02/2017-00:33:52
RE: Les boucles de masse - par Altec vot - 31/01/2017-17:27:54
RE: Les boucles de masse - par PFB - 31/01/2017-18:18:37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)