Ça y est, mes 2 filtres Yamaha F1040 sont arrivés samedi d'Angleterre.
Je viens de finir de les contrôler sous tous les angles, tester à l'oscilloscope et tout fonctionne à merveille...
C'est vraiment de belles bêtes, super bien construites comme sait le faire Yamaha...
Bon, maintenant, y a plus qu'à avancer et trouver les bonne compressions qui pourront se monter sur mes pavillons Altec 311-90 (coupure 330 Hz)
À suivre
Eric
PS: j'ai constater que le lien concernant le manuel des filtres F1040, que j'ai mis dans mon premier message, ne renvoyait pas à cette documentation...
Voici de nouveau le lien, en espérant que cette fois ça fonctionne
https://europe.yamaha.com/files/download...F1040E.pdf
Je viens de finir de les contrôler sous tous les angles, tester à l'oscilloscope et tout fonctionne à merveille...
C'est vraiment de belles bêtes, super bien construites comme sait le faire Yamaha...
Bon, maintenant, y a plus qu'à avancer et trouver les bonne compressions qui pourront se monter sur mes pavillons Altec 311-90 (coupure 330 Hz)
À suivre
Eric
PS: j'ai constater que le lien concernant le manuel des filtres F1040, que j'ai mis dans mon premier message, ne renvoyait pas à cette documentation...
Voici de nouveau le lien, en espérant que cette fois ça fonctionne
https://europe.yamaha.com/files/download...F1040E.pdf
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC