30/01/2017-15:27:20
RE: Rajout d'un bas medium à mon sytème
Bonjour Olivier,
j'avais déjà vu tous ces liens sauf celui dans ton dernier: effectivement, cela semble être un bon candidat intéressant pour ce que je veux faire dans un premier temps
Il y a aussi cette documentation trouve directement chez Atlas aux USA
https://www.atlasied.com/f/681/ATS004136...20RevA.pdf
Maintenant, il me faut me faut trouver un distributeur en Europe ainsi qu'un adaptateur qui puisse aller sur mes pavillons Altec....
Par contre, je ne trouve pas le diamètre de l'embouchure de ces compressions (horn throat diameter) aurais tu vu ce renseignement quelque part ?
Ils ont une bobine de diamètre 2" (50,8 mm) ce qui laisserais supposer un diamètre d'embouchure de 1" .... mais on ne sait jamais, surtout que ce n'est pas écrit....
Cdt,
Eric
j'avais déjà vu tous ces liens sauf celui dans ton dernier: effectivement, cela semble être un bon candidat intéressant pour ce que je veux faire dans un premier temps
Il y a aussi cette documentation trouve directement chez Atlas aux USA
https://www.atlasied.com/f/681/ATS004136...20RevA.pdf
Maintenant, il me faut me faut trouver un distributeur en Europe ainsi qu'un adaptateur qui puisse aller sur mes pavillons Altec....
Par contre, je ne trouve pas le diamètre de l'embouchure de ces compressions (horn throat diameter) aurais tu vu ce renseignement quelque part ?
Ils ont une bobine de diamètre 2" (50,8 mm) ce qui laisserais supposer un diamètre d'embouchure de 1" .... mais on ne sait jamais, surtout que ce n'est pas écrit....
Cdt,
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC