Rajout d'un bas medium à mon sytème
RE: Rajout d'un bas medium à mon sytème
jys a écrit :Bonjour Eric, un détail, quand tu écris "phénomelique" je pense à phénolique. me trompes-je ? pour ton projet, il est évident que les moteurs "de sono" sont accessibles et performants. quid du rendu ? Je pense que le design et les dimensions du pavillon sont essentiels dans cette bande du spectre.
Bonjour Jean Yves,

Oui effectivement, phénolique est ce que j'aurais du écrire: merci.

Je suppose quand tu veux parler de moteur de "sono" tu parles de l'Atlas sound PD5VH ?
Je ne connais pas, et je voudrais me renseigner à son sujet. Effectivement, quid de son rendu?
Mais on pourrait aussi avoir de bonnes surprises comme le Faital qu'utilise Dominique T et qui semble lui convenir .....
Le design et les dimensions du pavillon pourraient effectivement rentrer en ligne de compte dans la qualité finale.
Pour l'instant, je compte faire avec ce que je possède déjà et qui fonctionne à la fréquence désirée.
Il me reste les compressions à trouver et je souhaiterais qu'elles soient au moins de qualité egale avec les éléments que je compte utiliser pour ce bas médium.

Si comme je le l'espère, le résultat sera au rendez-vous, alors j'investirai dans des éléments peut-être plus "performants" (je pense, par exemple, aux compressions Lamar, pavillon WEstern electric voire Sato: à suivre)

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Rajout d'un bas medium à mon sytème - par Altec vot - 29/01/2017-17:20:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)