16/01/2017-21:40:06
RE: Le système de Greg
olivecsm a écrit :Salut Greg,
superbe sujet, compétences et mise en œuvre impressionnantes,
ça mériterait un site dédié et que tu "perdes" ton temps à mettre cette solution chez d'autres
même si évidement une fois corrigé les transducteurs n'ont plus rien à voir,
ça serait sympa de confronter un autre moteur 2" à la 950pb,
je pense entre autre à mes Gauss 4080 (= HF4000) - mais pas que - qui les envois aux oubliettes sur cette bande passante (300-7K),
ces Gauss sont très lourds, mais si ton support les acceptent,
j'essayerais de passer te rendre visite au printemps, si ça t'intéresse, voir le joke pour l'explication
Par ailleurs,
Si tu peux, on avait déjà commencé à évoquer le sujet, décrire entre autre tes pavillons, n'hésite pas,
je disais à Dom' qu'en dehors des petites annonces le forum digérait un peu l'après fêtes, mais là, tu as sacrément "bossé" pour nous montrer tout ce qu'il est possible de réaliser en numérique
joke : tout semble parfait sur ton système, mais tu prends plaisir à écouter Zazie, donc, il y a tout de même un problème avec ces moteurs Radian
A+
Olivier
Cela demande en effet un peu de boulot d'expliquer la démarche et de tenter d'exprimer les avantages ressenti, mais le gain m'a paru tellement sensible que cela devait être partagé a mon avis, les descriptions de système filtré en FIR ne courant pas non plus les rues.
Le test des Gauss serait sympas mais pas simple, le moteur étant en porte a faux avec une béquille pour soulager, j'oserais pas trop charger ....
Mais le plus intéressant dans tout cela ne tient pas que dans la linéarisation du transducteur amha, mais dans le raccord entre les transducteurs, c'est la cohésion de l'ensemble qui fait un bon en avant.
Autrement dit, il serait plus intéressant de mettre un PC sur ton système pour tester ... que de comparer 2 moteurs sur un système en place. Ceci pouvant éventuellement s'organiser (je suis au sud de paris, 91)
Quoi qu'il en soit, si tu veux venir écouter Zazie y'a pas de soucis

Heu sinon, pour les autres pavillons a décrire, tu parles desquels?
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."