24/12/2016-14:45:02
RE: Noël
Tout d'abord Bon Noel !
Ensuite, je me lache... Je suis sûr que ce bras donne des rėsultats fantastiques mais voilã, je le trouve affreux !
Un vrai dilemme...
Mon Noel est loupé. Je le suis commandė une DL103 pro au Japon. EIFL a bien indiqué mon adresse en Allemagne, mais a indiquė France au lieu d'Allemagne dans le pays de destination. Je passe mon temps sur les rėpondeurs de Chronoposte pour ėviter un renvoi au Japon.
Amicalement,
Dominique T
Ensuite, je me lache... Je suis sûr que ce bras donne des rėsultats fantastiques mais voilã, je le trouve affreux !
Un vrai dilemme...
Mon Noel est loupé. Je le suis commandė une DL103 pro au Japon. EIFL a bien indiqué mon adresse en Allemagne, mais a indiquė France au lieu d'Allemagne dans le pays de destination. Je passe mon temps sur les rėpondeurs de Chronoposte pour ėviter un renvoi au Japon.
Amicalement,
Dominique T
gillesni a écrit :Finalement, par peur qu'il ne m'oublie, j'ai pris un peu d'avance:
Après quelques mois avec le préampli N°166 à cause du manque de temps pour souder les transistors nécessaires sur le porte cellule du T3F, j'ai remis en route le préampli Kaneda N°227. Il y a une grosse différence et c'est vraiment de la bombe!
Bon, bien sûr, il va avoir droit à son support spécifique qui reste à fabriquer, car noël approche et il va bien falloir que je remette le jouet qui me sert de support dans sa boite car il est destiné à ma petite fille, mais comme je n'aime vraiment pas attendre...
On va en reparler!
Et toi?