13/12/2016-16:35:23
RE: Janus like.
Les Amis du Son a écrit :En mon temps, j'ai beaucoup versé de critiques sur Audio-Consulting en prenant la défense de Deminières, dont on n'entend plus personne parler aujourd'hui... et dont le site semble en panne. Ne doutant de rien, j'étais allé jusqu'à interpeller 'Mister 6 Moons' en personne !...Houla dangereux , terrain glissant la hifi en Suisse!!!!
Mais voici que le suisse, comme je l'appelais de façon méprisante, affiche un truc autour de quoi beaucoup on tourné sans le faire : les janus pour le grave ! comment ça marche? et même cela marche-t-il?
Je ne pense pas qu'il afficherait un fake comme produit abouti, compte tenu de sa clientèle... Donc il aurait réussi, seul au milieu des nombreux qui en rêvent, en vain jusqu'à aujourd'hui ?
Si quelqu’un proche du site géographique pouvait aller voir, et faire un petit compte-rendu...
Il y a quelques années sur un autre forum, j 'ai ferraillé grave, avec le porte flingue Français de Monsieur Audio Consulting,qui faisait une pub à gerber....du Devialet avant l'heure!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre