[Vendu]Drive ISEM EGO Phase 2 + Téléco
RE: Drive ISEM EGO Phase 2 + Téléco
Salut Vincent,

(On s'dit "tu")

Sur HCFR, je suis modo depuis quelques mois... l'on m'a recruté pour mon implication sur le forum, mes présentations techniques incessantes et les longs laïus d'explications techniques (même de base, pour les plus néophytes)...

Mais mon boulot me prend beaucoup de temps... et qui plus est, en toute humilité, je n'ai plus mis le nez dans toutes ces théories/techniques audio-numériques... le "Red Book" and consort...

"couches OSI"... tiens, du coup, je viens de me faire la page Wikipédia...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_OSI

Je te remercie pour ce petit rappel... Wink

Mais vraiment, je pense que sur le forum Mélaudia, certains maîtriseront bien mieux que moi toutes ces techniques... perso, j'ai décroché depuis presque 20 ans... même si j'ai les mains dans des PC toute l'année, même si j'ai un fer à souder à la main toute l'année et que je bosse "vraiment" dans les métiers du son toute l'année... mais mes études d'électroniques sont loin derrière... j'ai décroché depuis longtemps de l'analogique et/ou du numérique...

Au pire pourrais-je compiler ce que tu pourrais facilement trouver sur Google et en faire une sorte de condensé... afin d'expliquer aux moins connaisseurs.

Mais en aucune manière, je n'aurai la prétention de m'afficher comme "sachant" ou expert dans les techniques audio-numériques... désolé.

Il n'y a pas de honte à reconnaître ses limites ou sa non-maîtrise d'un sujet...

J'aurai passé 35 ans de ma vie, par passion, a bosser dans les métiers et les techniques du son...

Enceintes acoustiques hifi, studio, sonorisation, etc... (et j'en bouffe encore, c'est mon quotidien)

Ce qu'un forum te permet par contre, c'est de lancer toi-même un fil concernant tes recherches et je suis sur que certains "velus" de Mélaudia seront ravi de répondre à tes questions...

N'est-ce pas là le but d'un forum ??

Échanger et partager ??

Jean-Marc Wink
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Drive ISEM EGO Phase 2 + Téléco - par raoul - 06/12/2016-11:13:27
RE: Drive ISEM EGO Phase 2 + Téléco - par jmaudio - 12/12/2016-16:10:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)