11/12/2016-19:11:46
RE: Janus like.
Salut Les amis du son,
tu n'as pas compris ce que j'ai écrit,
ce que j'ai dit, c'est qu'en hifi un investissement médiocre comparé à celui en jeu dans la conception d'une automobile,
permet de faire une grosse marge, si on trouve le client,
vendre une paire d'enceintes 24ke, c'est juste énorme, comparé au coût de recherche qu'elles ont occasionnées,
pour marger plus, il faut vendre de l'eau en bouteille,
la R&D et les investissements comme je t'ai dit, de n'importe quel constructeur automobile,
dépasse de très loin, l'ensemble de toutes les R&D de la hifi,
pour trouver un équivalent à l'automobile, on peut regarder le budget des plus grosses productions de films,
néanmoins, il y a toujours plus grand, les investissements de l'aéronautique, ceux de l'espace, et enfin pour couronner le tout,
ceux de la recherche militaire.
A+
Olivier
tu n'as pas compris ce que j'ai écrit,
ce que j'ai dit, c'est qu'en hifi un investissement médiocre comparé à celui en jeu dans la conception d'une automobile,
permet de faire une grosse marge, si on trouve le client,
vendre une paire d'enceintes 24ke, c'est juste énorme, comparé au coût de recherche qu'elles ont occasionnées,
pour marger plus, il faut vendre de l'eau en bouteille,
la R&D et les investissements comme je t'ai dit, de n'importe quel constructeur automobile,
dépasse de très loin, l'ensemble de toutes les R&D de la hifi,
pour trouver un équivalent à l'automobile, on peut regarder le budget des plus grosses productions de films,
néanmoins, il y a toujours plus grand, les investissements de l'aéronautique, ceux de l'espace, et enfin pour couronner le tout,
ceux de la recherche militaire.
A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois