Branchement câbles filtre Altec 1631A
RE: Branchement câbles filtre Altec 1631A
Jimbee a écrit :ben non. 1 et 3 sont reliés en interne, c'est une xlr physiquement mais pour la fonction effective d'une cinch.

En fait, j'utilise la sortie basse en XLR pour l'ampli de grave et les 2 sorties hautes (high output) pour brancher mes 2 amplis de medium et tweeter.
Pour le medium, j'utilise la sortie XLR que je connecte sur les entrées XLR symétriques de mes amplis Krell KMA 160 (blocs mono) et la sortie jack pour l'ampli des tweeters que je filtre en passif 18 dB a 10.000 hertz.

Donc, si comme le dis Jimbee, les sorties du filtre Altec sont asymétriques et que les XLR ne seraient donc pas symétrique, cela pourrait changer beaucoup de choses....
En effet, mes câbles sont montés normalement en symétrique: 2 point chaud, 1 point froid et 3 blindage....

Si comme il est dit dans la documentation je dois relier les connexions 1 et 3, dois je le faire dans la prise XLR avec un genre de jumper vu que le blindage est relié que d'un côté, côté ampli?

Qu'en pensez vous, et que feriez vous dans ce cas et comment monteriez vous vos câbles?

Merci pour votre aide et réponse

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Branchement câbles filtre Altec 1631A - par Altec vot - 29/11/2016-18:46:16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)