29/11/2016-15:57:13
RE: Filtrage Mini DSP ou Najda
Je pense que la transparence ne dépend pas beaucoup du DSP, mais du traitement après conversion et évidemment du maillon final...
N'ayant aujourdhui plus que des sources numériques, je peux t'assurer que la transparence dépasse de très loin ce que j'avais obtenu en analogique.
C'est peut être même ce qui déplaît aux habitués de l'analogique, la définition peut sembler trop "chirurgicale" et une foule de détails apparaissent.
Pourtant, il n'y a rien d'ajouté, rien de retranché, une bonne définition associée à une réponse régulière ne privent l'auditeur d'aucune partie du message contenu dans le support en cours de lecture.
Cela devrait être le cas de tout système de reproduction fidèle...
Gérard
N'ayant aujourdhui plus que des sources numériques, je peux t'assurer que la transparence dépasse de très loin ce que j'avais obtenu en analogique.
C'est peut être même ce qui déplaît aux habitués de l'analogique, la définition peut sembler trop "chirurgicale" et une foule de détails apparaissent.
Pourtant, il n'y a rien d'ajouté, rien de retranché, une bonne définition associée à une réponse régulière ne privent l'auditeur d'aucune partie du message contenu dans le support en cours de lecture.
Cela devrait être le cas de tout système de reproduction fidèle...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.