JRBLUES a écrit :Grand_Floyd a écrit :Les dernières écoutes que j'ai effectuées chez lui m'ont un peu surlecuté!Il m'avait demandé mon avis sur l'achat de cet appareil et je lui ai conseillé de le prendre.C'est pour cela que je suis curieux d'entendre ce que ce préampli va apporter sur un système qui marche déjà très très bien!
Je sur enchérie........ son système "marche" vraiment fort........ j'ai enfin retrouvé, lors d'une récente écoute chez lui, un vrai piano (instrument que je connais particulièrement bien pour le pratiquer),mais pas que, et....., il reste une marge de progression, c'est dire du potentiel, mais c'est surtout l'opiniâtreté du propriétaire à faire progresser son système qui est l'exemple même de bon sens ......et pourtant pas facile à mettre en oeuvre un "bazar" (Jean, c'est de l'humour) à quatre voies.
J'ai hâte d'une nouvelle écoute avec ce pré-amp dans le "circuit"......le CR qui va bien suivra (en accord avec l'intéressé), et ce , en toute impartialité.
JR
Bonsoir,
oui, vous avez raison, des améliorations étaient nécessaires.
Mais ça a avancé d'un bon pas ce vendredi dernier (d'où l’intérêt de faire des mesures sur son système: celles de jeudi et vendredi m'ont permis de choisir la bonne sortie du préampli...).
Les premières notes de grave du piano sont maintenant fermes, claires, bien métalliques.
L'écoute du CD d'André Jolivet par Marie-Josèphe Jude est un régal.
J'espère vous en dire plus et vous faire partager tout cela prochainement.
Jean