19/11/2016-13:14:47
(Modification du message : 19/11/2016-13:20:55 par Grand_Floyd.)
RE: Câble RCA
Ludovico a écrit :Je rappelle quand même qu'à la base je cherche un câble, a priori pas pour débattre de l'intérêt des câbles à pas de prix.
J'ai du mal à te suivre, donc tu n'entends pas de différence entre ton câble DIY et un câble de supermarché (on ne trouve pas de Qed à Intermarché)…
Le Mogami revient à 20€ en DIY, c'est quand même pas la mer à boire. Pour info j'ai, en sortie de mon préphono, vraiment du câble de supermarché, avec fiches moulée. j'ose espérer que n'importe quel câble sérieux fera mieux.
Bonjour Ludovico,
Reste sur ton idée de câble Mogami 2549.C'est un excellent câble pas cher!Choisis des RCA entièrement métalliques et ça fera la rue Michel!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!