13/11/2016-15:22:37
(Modification du message : 13/11/2016-15:29:50 par folkdeath95.)
RE: Neo8
Les deux Gégés, dans vos arguments vachement profonds et réfléchis, vous avez oublié Mers-El-Kébir.
Les anglais sont nos ennemis héréditaires, les allemands nous ont piqué une partie de notre territoire en 1870 et ont déclenché deux guerres mondiales, les italiens étaient du côté des allemands pendant la deuxième, les espagnols étaient nos ennemis pendant la guerre de trente ans, toute l'europe était contre nous pendant les guerres napoléoniennes, etc... Du coup, on devrait détester tout ce qui n'est pas français, si je vous suis bien.
Les anglais sont nos ennemis héréditaires, les allemands nous ont piqué une partie de notre territoire en 1870 et ont déclenché deux guerres mondiales, les italiens étaient du côté des allemands pendant la deuxième, les espagnols étaient nos ennemis pendant la guerre de trente ans, toute l'europe était contre nous pendant les guerres napoléoniennes, etc... Du coup, on devrait détester tout ce qui n'est pas français, si je vous suis bien.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.