Questions sur la réalisation pavillon Onken/JBL4550
RE: Questions sur la réalisation pavillon Onken/JBL4550
C'est noté, olivier, merci.

Dominique-Tanguy a écrit :les plans ici :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2949

haaa Big Grin merci Dominique je savais bien qu'il devait y avoir plus d'infos que la page unique que j'avais trouvée.

Josca a écrit :Pour les 4550, j'ai les plans d'usinage CNC des pièces necessaires pour l'ossature courbes des pavillons en version sablés si cela t intéresse, tu peux venir à l'atelier pour les faire..... c'est la plus grosse partie du travail sur une 4550.

Merci pour ta proposition José, je note.
Et merci pour les photos, ça donne une bonne idée de la construction !!
Pour l'instant je dois décider de la façon d'assembler mes caissons afin qu'ils soient facilement démontables pour le transport, car je suis limité à 70cm de passage par la porte de la pièce d'écoute, donc je pèse le pour et le contre de tout un tas de façons de procéder, et si possible sans visserie visible depuis l'extérieur.
C'est aussi pour cette raison que j'envisage le sablage quasi-complet: structurellement la double-épaisseur donnera plus de rigidité pour l'assemblage, et trimballer des panneaux individuels même sablés n'est pas la fin du monde.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Questions sur la réalisation pavillon Onken/JBL4550 - par revilo - 07/11/2016-10:50:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)