Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
" Tu es trop gentil, ou peut être même trop charitable... "

Je ne crois pas.

En terme de résultat, ni l'un ni l'autre n'avons les meilleurs systèmes du monde. Quand au potentiel, nous serons toujours bloqués à un certain niveau, à défaut de grands pavillons de grave, ou autres systèmes pouvant transfigurer toute écoute. Nous avons donc encore du travail...

Certes, ma marge de progression est probablement plus grande que la tienne, mais ce n'est pas si simple...

Pour le moment, j'ai constaté que ton système est bien mieux équilibré que le mien. Si celui-ci commence seulement à vraiment faire de la musique, il me pose encore pas mal de problèmes, et de questions. Mais mon niveau d'exigence est peut-être trop haut, en particulier avec la pièce dont je dispose pour le moment, ou tout au moins la façon dont elle est conditionnée, dirait José?

Chez toi, comme pour toute écoute, j'ai essayé de faire abstraction du matériel présent, y compris la belle pièce d'écoute, et ton rendu m'a paru certes très différent, mais vraiment très naturel, avec une envie de toujours écouter plus de musiques...
N'est pas le seul résultat souhaitable, puisqu'aucun système ne sera jamais parfait!

Mais peut-être sommes nous tous pareils, tant qu'on ne commence pas à être suffisamment satisfait du résultat, on doute plus de son propre système que de celui des autres?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par gillesni - 06/11/2016-11:50:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)