Visite de Gilles et José chez Dominique T
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T
Beaucoup de sujets sont inhérents à ce fil de discussion, mais s'il en est un d'intérêt dont je n'ai pas encore percé le mystère, c'est bien celui:

Dominique-Tanguy a écrit :...de relier proprement les équipements au secteur

Je pourrais faire preuve de candeur et d'innocence en disant que mes équipements audio sont bel et bien reliés au secteur, mais encore...

Dominique-Tanguy a écrit :...on a réussi à éliminer le conditionneur de rėseau, et un transformateur d'isolement.

Par contre, une mėthode, et une certaine philisophie.

Le rėsultat à l'écoute est très spectaculaire...

Je lis ça et je reste sur ma faim. Dois-je comprendre que ne pas avoir de conditionneur de réseau et de transfo d'isolement je suis déjà sur une bonne voie? Vraiment, est-ce seulement cela?

Dominique-Tanguy a écrit :LA PHILOSOPHIE DE JOSE....C'est ainsi qu'il nous a guidé vers des solutions inattendues, qui nous on amené à réorganiser le raccordement au secteur de tous les composants de la chaine selon une logique physique, qui a permis de transfigurer, je crois que le mot est bien choisi, la restitution sonore du système....

Et quelle est cette logique? Quels sont les changements apportés concrètement dans l'organisation de tes appareils Dominique?

Josca a écrit :...Une ligne directe du compteur...

...dans tous les cas partons de notre source de courant , regardons simplement les interactions entre nos appareils tous connectés et très proches qui se polluent joyeusement...il y a beaucoup à faire Smile

Donc, une ligne "directe" au compteur?

De plus, je suis bien curieux d'avoir des détails sur le "beaucoup à faire".

Merci,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Visite de Gilles et José chez Dominique T - par Sébastien - 03/11/2016-19:28:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)