26/10/2016-17:35:25
RE: INFRA FLEX Façon JR
olivecsm a écrit :Salut Dom'T,
en fait l'Infraflex ne fonctionne pas dans toutes les pièces / configuration,
c'est vraiment à tester in situ, lorsque l'adéquation à la pièce se fait, c'est extra,
dans ma pièce, mon Infraflex 1.2m ne faisait pas de grave, chez Lolo, le même, fonctionne très bien,
Cdt
Olivier
Bonjour Olivier,
Ton infraflex première version, n'était pas bien motorisé, très grande membrane petit moteur, bl anémique......chez lolo, c'est un autre moteur.... ce n'est pas parce qu'il a changé de pièce qu'il fonctionne mieux mais parce qu'il a changé de moteur.
A Ablon, la pièce est très grande et il fonctionne très bien avec le moteur du 30 cm.
J'ai essayé en plusieurs endroits, pas un raté....l’extrême grave est plus présent dans les plus grandes pièces, c'est normal.
Je pense que tu n'as pas assez d'expérience pour avancer qu'il y a des pièces ou le "couplage" ne se fait pas bien, mais comme pour toutes les enceintes, il y a une position optimum.
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif dbx 234s, 3x ampli classe d
La phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif dbx 234s, 3x ampli classe d
La phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien