Au Secours, Escartefigue est victime d'une attaque de "petits hommes verts" http://www.ina.fr/video/PUB3372541056
PS: la vanne partait d'une question "l'eusses tu cru ?"...d'où l'association (un peu) provocante...
PS: la vanne partait d'une question "l'eusses tu cru ?"...d'où l'association (un peu) provocante...
escartefigue33 a écrit :Bonjour Pascal,
Il n'est pas interdit de faire mieux que ce existe ou d'y apporter sa touche perso.
Les vraies inventions sont rares aujourdhui.
A mon bureau, je reçois assez souvent des gens qui ont une idée et qui comptent sur moi pour la concrétiser.
Hélas, 9 fois sur 10, leur idée existe déjà toute faite, et si je leur dis, ils atterrissent douloureusement, c'est parfois un truc qui les a obsédés pendant des années.
Je ne sais pas quelle attitude adopter.. Leur dire et faire écrouler leur rêve ?
Et je n'évoque même pas ceux qui ont des idées révolutionnaires, sur des systèmes à énergie libre par exemple, alors qu'il suffit d'aller faire un tour sur le Web pour découvrir des milliers d'expériences sur ce sujet, et de se documenter un peu pour découvrir que ça ne peut pas marcher..
Avec en plus aujourdhui, la tricherie en vidéo...
Comme tu sais, je touche un peu à tout, et cela a été toujours le cas.
Des plantages, j'en ai eu mon compte, et ils m'ont plus appris que mes réussites.
C'est pourquoi je conseille à tous, n'hésitez pas à essayer, aujourdhui on dispose d'outils formidables, le Web est une source d'inspiration presque infinie, il faut juste apprendre à faire le tri....
Si c'est raté, ce n'est que partie remise, la prochaine fois, ça marchera parce que vous aurez compris.
Le plus important, c'est apprendre à éviter ce qui est inutile, la vie est courte !
Gérard