20/10/2016-15:50:55
(Modification du message : 20/10/2016-16:00:02 par escartefigue33.)
RE: Présentation Jean Claude
nounours a écrit :A t'on le droit de le suivre,(le principe, du message 15) en copié/collé?Il ne s'agit pas de "fuite" mais à vrai dire, je n'ai pas compris le sens de la question.
par exemple, sur tes "créations"
(que je met, entre guillemets)...
cdt nounours
Je n'empêche personne de reprendre ce principe à son compte s'il lui convient.
En ce qui me concerne, ce n'est que l'enseignement tiré d'une assez longue expérience...
Quand un client me propose une affaire, la première chose que je fais, c'est rechercher si cela n'a pas déjà été fait, et ça m'évite de perdre mon temps.
---------------------------
En ce qui concerne tes idées sur les Papillon, rien ne t'empêche de les mettre en pratique.
En ce moment, je suis en train d'en refaire une paire avec quelques variantes dont un filtrage passif.
Le découplage des deux parties ne produit pas de différence audible pour un niveau d'écoute normal, j'ai essayé.
J'ai déjà pratiqué le principe des deux tuyaux concentriques dans le H-frame, ça permet d'alourdir un peu vu que les Alpha15 sont vraiment légers.
D'ailleurs j'ai dû évoquer ça dans le fil dédié.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.