2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films
@Jean marc

merci.
On peu faire de l'audio avec des waf "ouvertes", ou avoir une grande maison...j'ai les deux...donc...
chose que je n'ai pas toujours retrouvé pour la revente de matos, chez des waf de mes acquéreurs...
-j'avais posté, sur un sujet, ou j'aborde le waf, mais je voulais parler des wafs, quand on revend...n'ayant pas précisé cela, on aurait pu penser que j'avais un soucis à ce niveau là...et bien non...

Si le waf n'accepte pas ma passion, y 'aurait un soucis, mais le son restera...

Mais à ton degrés de résultats, sans parler sonore, ça a de la gueule...beaucoup de waf ne devrait pas poser trop de soucis...

j'en ai ,par contre, sur le nombre d'heures que je passe avec l'audio...

(l'écoute nocturne se fait en salle cinoche, "insonorisé"...et murs en pierre de 80cm...
pas bon quand tu fais des ouvertures...on peut pas tout avoir non plus...

Ayant fait trois rénoves, dont deux prenant plusieurs années, l'audio a donc était difficile sur ces périodes...

Je vais bientôt avoir finit celle ci, et , ayant une activité pro, j'oriente celle ci vers l'audio, petit a petit...avec un budjet qui sera plus conséquent à un moment...mais je dois encore murir de ce coté...

et tu connais bien ce domaine...
on ne nous déroule pas toujours le tapis rouge, donc je commence tranquille, petit à petit, et voit les problèmes qui en émergent, financier, technique, et humain parfois...

petite structure, petits problèmes...
assez méticuleux, je conserve toujours une trace de choses qui y est lié...directement ou indirectement,mails, ou autres...on ne sait jamais...les conséquences...

ce qui me retarde, mais je n'abdique pas, avec deux fois pratiquement dix ans de rénove par maison...on y apprends l'endurance, la persévérance...et de la satisfaction...au bout...et aussi, un peu de sous...

donc en rodage... et formation... niveau pro.
mais ça progresse...
ton inscription, est a mon sens un sacré plus au forum...

Coté technique, devrait découler du lourds sur ton fil...et tes post,génial.

cdt nounours
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: 2 Systèmes: Salon Musiques - Sous-sol Films - par nounours - 17/10/2016-11:30:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)