Un filtre TAD TN2 d'origine, neuf.
#7
RE: Un filtre TAD TN2 d'origine, neuf.
jeanphilippe a écrit :La raison est que les hps sont en phase, TAD et Kinoshita n'ont jamais fait les choses par hasard et ca s'entend.

Imagine, des masses différentes, des surfaces émissives différentes, des charges acoustiques différentes, des directivités différentes, soit une source sonore, une impédance acoustique complexe. Cette source pilotée par un résonateur à impédance complexe dont les composants sont différents et excité par un signal dont la dynamique et de l'orde 10^8 10^12 et tu crois à la phase?

Ne serait-ce que les variations de résistance de la bobine mobile du à l'échauffement thermique vont induire des variation de phase... bêtement.

Ce n'est tout simplement pas possible sans circuits actifs et encore à +/-45° d'erreur. Et là je suis d'accord c'est un autre monde.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un filtre TAD TN2 d'origine, neuf. - par raoul - 17/09/2016-23:50:22
RE: Un filtre TAD TN2 d'origine, neuf. - par PFB - 18/09/2016-07:38:39
RE: Un filtre TAD TN2 d'origine, neuf. - par PFB - 18/09/2016-11:53:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)