10/09/2016-10:07:39
RE: mc intosh transistor avec transfo de sortie
olivecsm a écrit :Salut Eduard,
le filtrage passif amont ampli fonctionne très bien, mais il faut mesurer l'impédance réelle d'entrée de ton ampli,
et mesurer les valeurs des condo, car un écart minime / théorie va décaler très largement la fréquence visée,
le plus sur étant de mesurer la réponse en sortie d'ampli, et d'ajuster finement la valeur des composants,
avantage, une fois réglé, le HP, n'impacte pas le filtrage
A+
Olivier
Bonjour Olivier et les autres,
Mon mcintosh mc2505 est deja arrive a Roissy Charles de Gaulle. Alors 425 kilometre de chez moi aux Pays Bas.
Je n'ai pas d''appareilles de mesures professionelles. Je vais chercher tous les infos sur ce genre de filtrage dans mes c'' plies '' de papiers au grenier.
Peut ertre pour lampli de grave ( le mc2505) je peux faire le filtrage apres lampi au debut comme il y bien de puissance mais le facteur d''amortissement sera diminue.
Peut etre que je voudrais ajouter une alimentation regulee au MC2505 pour letage d''entree comme le 50 watt chez la maison de laudiophile. Jai aussi quelques selfs lundahl qui peuvent etre utilise pour letage de sortie. Mais le mc2505 nést pas un classe A . Peut etre on peut aussi stabilise lamintation de letage de sortie. Jaime bien celui de Belleson, tres compacte et ils fonctionnent bien dans mon dddac On va voir.
A la prochaine Eduard