26/08/2016-20:40:49
(Modification du message : 26/08/2016-20:49:56 par Dominique-Tanguy.)
RE: Visite chez JRBlues et Brunop
Pour recentrer le débat, je crois qu'il faut raison et modestie garder. D'un côté, il y a les bricoleurs amateurs (nous) qui passent un peu de leur temps libre à bricoler des systèmes audio en ayant la prėtention de faire mieux que des professionnels passionnės qui ont passė 5 ans, avec leur ėquipe, à mettre au point une enceinte (par exemple Dahlquist).
Bruno, autour de ces enceintes, a construit un système remarquable, authentique, qui donne des rėsultats époustouflants.
Au dela de la performance de cette chaine, ce qui m'impressionne, c'est la passion de Bruno et le fait que la ou il pourrait se contenter de ce qu'il a réuni et ėcouter de la musique, il persiste dans cette quête imbėcile qui nous possède tous et travaille sur un projet de 420 biflex... Comprenne qui peut..'
Bravo Bruno !
Dominique
Bruno, autour de ces enceintes, a construit un système remarquable, authentique, qui donne des rėsultats époustouflants.
Au dela de la performance de cette chaine, ce qui m'impressionne, c'est la passion de Bruno et le fait que la ou il pourrait se contenter de ce qu'il a réuni et ėcouter de la musique, il persiste dans cette quête imbėcile qui nous possède tous et travaille sur un projet de 420 biflex... Comprenne qui peut..'
Bravo Bruno !
Dominique