22/08/2016-12:06:22
RE: phase linear 400
Bjr j’étais en vacances donc désolé de repondre en retard.
Alors c'est une version 1
ensuite pour répondre a Dominique c'est un très bon ampli très fin dans les aigus pas du tout bourrin.
Maintenant pour ce qui nous intéresse nous ( le haut rendement) cet ampli est totalement surdimensionné.
Je m'explique : on "tire" si peu dessus qu'il ne s'exprime pas pleinement, ou alors on devient sourd !! il est plus adapté avec des enceintes à moindre rendement.
Alors par rapport au Kaneda 228 acheté à Philippe et correctement révisé (point important des kaneda sinon on passe a coté) c'est autre chose on gagne en espace et silence entre les notes, plus de profondeur avec des grave pleins de subtilités.
bref c'est plus précis et musical.
14 watts de bonheur !! comme quoi la puissance ne fait pas tout !!
La suite sera un pré-ampli sur schema Kaneda
Sinon le Phase 400 est vendu !
Alors c'est une version 1
ensuite pour répondre a Dominique c'est un très bon ampli très fin dans les aigus pas du tout bourrin.
Maintenant pour ce qui nous intéresse nous ( le haut rendement) cet ampli est totalement surdimensionné.
Je m'explique : on "tire" si peu dessus qu'il ne s'exprime pas pleinement, ou alors on devient sourd !! il est plus adapté avec des enceintes à moindre rendement.
Alors par rapport au Kaneda 228 acheté à Philippe et correctement révisé (point important des kaneda sinon on passe a coté) c'est autre chose on gagne en espace et silence entre les notes, plus de profondeur avec des grave pleins de subtilités.
bref c'est plus précis et musical.
14 watts de bonheur !! comme quoi la puissance ne fait pas tout !!
La suite sera un pré-ampli sur schema Kaneda
Sinon le Phase 400 est vendu !
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY