Grand_Floyd a écrit :gillesni a écrit :Bonjour,
La gaine de protection coulisse toute seule.
Et on peut même la remettre après l'avoir enlevée.
C'est pas beau ça !
Ceci étant, ne perdez pas trop de temps avec les résistances.
Signé: Un amateur de Kaneda
Bonjour Gilles,
Merci pour l'info!Donc tu laisserai entendre que ça n'apporte pas grand-chose?Je veux bien te croire mais en même temps si Mr.Kaneda que je ne considère pas comme un gogophile,l'a fait,c'est que ça doit apporter un tout petit plus que peut-être seuls des oreilles bien aiguisées et connaissant bien leur système,sont capables de déceler!
Curieux de nature,si j'ai l'occasion de m'en procurer,j'essaierai bien d'en monter vu l'investissement dérisoire que ça représente,afin de me faire ma propre opinion!
Bonjour,
Les Skeleton sont certes de très bonnes résistances, mais, si tu prends par exemple des Philips 2Watts chez Selectronic, pas sûr que tu entendes quelque chose de différent, même sur un montage très performant.
Il faut savoir que le professeur Kaneda utilise quasi exclusivement des produits fabriqués au Japon.
Parfois, on peut trouver aussi bien chez nous, et des fois mieux.
Par contre, le choix des transistors et leur apairage, sont capitaux, et la qualité des transformateurs d'alimentation également.
Quant aux possibilités d'amélioration de ces appareils, elles existent effectivement...
Mais il faut mieux rester réaliste, Mr Kaneda a testé tellement de choses depuis plus de 40 ans, et avec une telle rigueur!
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...