08/08/2016-14:37:32
RE: Présentation - Diverses interrogations
lukomski a écrit :J'ai également une paire de Karlson a vendre Altec 515 8lf,compressions 299 8A,pavillons et filtres passifs 2000€Très intéressant, je vous recontacte début Septembre, si c'est toujours dispo, ça pourrait fortement m'intéresser.
Cordialement
Thierry
escartefigue33 a écrit :Ce qui rentre dans ton budget :J'ai déjà la scie sauteuse, en plus, donc bien en dessous de mon budget initial...
Quatre Neo8, à moins de 60€ pièce, deux alpha15A, 80cm de tuyau PVC de 400mm, 1m50 de tuyau de 300mm, une scie sauteuse, de l'huile de coude...
Et au final une paire de reproducteurs sonores bluffants, une esthétique très originale, un son d'un naturel incroyable, pour toutes les musiques, des basses profondes, aucun son de boîte, rien d'équivalent à ma connaissance.
A cela on ajoute un Mini DSP (env. 200€ audiophonic), deux DAC China à 75€, un ampli de 30 à 50W pour le médium aigu, une paire de cartes Quad405 China (moins de 20€ en kit), une alim SMPS 2*50V (80€ audiophonic)...
Moins de 1000€ pour les fournitures, non compris les tuyaux qu'on peut trouver dans une déchetterie industrielle ou sur un chantier.
Evidemment, il faut mettre la main à la pâte, scier, arrondir les angles, poncer...
Si tu passes près de Bordeaux, je peux te faire écouter ça...
Gérard
Je vais en discuter avec le papa, c'est lui le manuel dans la famille !