Pour vous quel est l'amplification ultime pour des VOT?
RE: Pour vous quel est l'amplification ultime pour des VOT?
gillesni a écrit :...Mon ami qui le possède compte un peu sur moi pour fabriquer ses nouvelles enceintes, mais j'ai un travail...
Il va falloir que je le pousse un peu pour qu'il s'active lui-même...

C'est une excellente idée!

Il y a quelques années, je commençais à discuter de mon projet de mono-blocs PSE 300B avec un ami électronicien. Je croyais qu'il allait me le monter. C'était sans savoir le travail colossal que cela représentait.

Hé bien l'ami, qui a aussi un travail Wink, m'a montré à lire les schémas, à souder, ainsi que mille et un petits trucs en électronique. Bref, j'ai construit les mono-blocs d'un bout à l'autre.

Je pense que le secret réside dans une forte motivation intrinsèque, un désir d'apprendre et de sortir de sa zone de confort. Ton ami a-t-il cela? Dans un cas comme dans l'autre, suffit parfois d'une petite tape au derrière pour que la "machine" se mette en branle...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pour vous quel est l'amplification ultime pour des VOT? - par Sébastien - 07/07/2016-01:52:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)