06/07/2016-18:39:13
RE: distorsiomètre
C'est bien pour cette raison que je ne construirai pas cet ampli, je n'achèterai pas de 6900 ni de WE300B, parce que je préfère investir ailleurs.
Mes capacités auditives ne me permettent plus d'apprécier une différence à l'écoute entre deux amplis bien construits, et quand j'en trouve une, c'est peanuts comparé à la différence entre deux systèmes de HP.
Comme le temps me manque pour tout essayer, je préfère aller à l'essentiel.
Aujourd'hui, je possède un système qui marche au delà de mes espérances, je ne vais pas tarder à passer à un autre hobby que l'audio, j'ai déjà quelques idées.
Gérard
Mes capacités auditives ne me permettent plus d'apprécier une différence à l'écoute entre deux amplis bien construits, et quand j'en trouve une, c'est peanuts comparé à la différence entre deux systèmes de HP.
Comme le temps me manque pour tout essayer, je préfère aller à l'essentiel.
Aujourd'hui, je possède un système qui marche au delà de mes espérances, je ne vais pas tarder à passer à un autre hobby que l'audio, j'ai déjà quelques idées.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.