philou a écrit :C'est plutot une profession qui permet de manger..Je trouve cette question indiscrète. Cela a-t-il un rapport quelconque avec sa qualification ? Ce qui importe, c'est ce qu'il véhicule par son blog, point.
Pour faire simple, comment gagne t il sa vie ?
Citation :C'était de l'humour bien surIl faudrait convenir d'une couleur particulière du texte pour savoir quand c'en est. On saurait ainsi quand il faut rire.
jefourcade a écrit :Je serai moins affirmatifSi Jipihorn s'est montré faillible sur ce point précis, ce dont je ne suis pas sûr, il faut bien reconnaître que JMLC, souvent brillant, se l'est montré parfois sur d'autres.Je me souviens de sa critique virulentre des pavillons JMLC qui montrait surtout qu'il n'avait pas bien compris leur conception.
N'appréciant guère les pavillons dans les installations domestiques courantes, je ne me suis jamais trop intéressé à la formule des JMLC. Mais pour en avoir écouté un durant une longue session, je trouve qu'il y a faiblesse sur le plan de leut directivité.
Jipihorn a fait un travail d'initiation, loin des méthodes scolaires rébarbatives, qui a reçu un accueil enthousiaste, on ne peut que souhaiter qu'il le continue.

Je me souviens de sa critique virulentre des pavillons JMLC qui montrait surtout qu'il n'avait pas bien compris leur conception.