21/06/2016-20:57:57
RE: Osez le H-Frame !
Pour rétablir la vérité, et Dominique je suis res surpris que ru connaisses si peu les Altec à moins que tu parles du 515 (tout court) ou du 803A, les 416, 515 à partir du B sont équipés d'une suspendion en tissus et non pas de la fibre de cellulose comme la membrane, cette suspension est enduite de "dop" c'est à dire d'une mztiere visco élastique qui ne seche pas à l'air et soluble à l'acétone.
Ceci rectifié il est vrai que les conditions extérieures influent sur les parametres d'un hp.
J'ai à la maison des TAD 1801 comme neufs, tres peu servi et donc pas rodé.
Demain je reléverai les T/S de l'un d'eux avec la clim réglene sur 23°, je vais roder pendant un certain temps, disons 3 jours ce hp à l'aise de mon géné BF, ensuite je reléverai les memes parametres T/S, sans tricherie je posterai les mesures avant, apres rodage et apres 4 jours pour voir s'il y a eu une évolution.
Ce process vous convient?
Je serai impartial.
Ceci rectifié il est vrai que les conditions extérieures influent sur les parametres d'un hp.
J'ai à la maison des TAD 1801 comme neufs, tres peu servi et donc pas rodé.
Demain je reléverai les T/S de l'un d'eux avec la clim réglene sur 23°, je vais roder pendant un certain temps, disons 3 jours ce hp à l'aise de mon géné BF, ensuite je reléverai les memes parametres T/S, sans tricherie je posterai les mesures avant, apres rodage et apres 4 jours pour voir s'il y a eu une évolution.
Ce process vous convient?
Je serai impartial.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...